Drive : comment influencer le shopper ?

drive solution highco
Le circuit conforte ainsi sa place dans leurs courses des produits de tous les jours. En effet, c’est près d’1 foyer sur 4 (24%) qui s’est rendu en drive au moins une fois au cours de l’année passée…un score en progressiond’1 point en 1 an. Avec une dépense moyenne conséquente : 67 euros en produits alimentaires (contre 41 euros en moyenne en hypermarché).

S’adapter aux nouveaux parcours d’achat du consommateur et à l’essor du drive en recréant des mises en avant du point de vente physique.

L’échantillonnage à quai en fait partie ! Décryptage – en infographie – de cette solution qui combine judicieusement On et OFF line par HighCo

Pourquoi adapter l’échantillonnage au circuit drive ? Tout simplement pour Influencer les comportements d’achat des consommateurs en activant les bons leviers.

Le dispositif mis en place par HighCo et décrit dans l’infographie ci-dessous permet de concilier efficacement on et offline.

La mesure de l’efficacité en prime …

La campagne d’échantillonnage à quai s’accompagne d’un volet on line en S 2 et 3 ce qui permet de délivrer à la marque des indicateurs de performance détaillés ci-dessous

Alors, qu’attendez-vous pour adopter l’échantillonnage à quai ?

Source : La Fevad

Infographie chiffres clés du drive

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s