Adoptez une vache : la nouvelle campagne de Cadbury UK

Cadbury UK offre une chance aux consommateurs d’adopter une vache via le jeu promotionnel véhiculé par les produits de sa gamme Cadbury Dairy Milk. Décryptage d’une campagne à priori insolite …
Gamification & Brand Building

La promotion «Adoptez une vache» se déroulera à partir de juin 2017. Les familles pourront y participer en soumettant le code unique accessible à l’intérieur des packs des produits et en choisissant la vache qu’ils souhaitent adopter «en fonction des photos et des qualités» fournies, le tout sur un site dédié : https://adoptacow.cadbury.co.uk/.

 

Au-delà d’une cinématique ludique, cette campagne s’inscrit dans une réelle démarche de transparence et de relationnel consommateur. Le directeur de la marque Cadbury, David McDermott, a en effet déclaré que : «Cette campagne – familiale et engageante  – rappellera aux consommateurs que le grand goût de Cadbury Dairy Milk est créé en utilisant des ingrédients frais des fermes britanniques et irlandaises tout en créant des moments de joie au cours de l’été 2017. »

Dans l’attente du tirage au sort à la fin de septembre, Cadbury interagira avec les familles participantes en leur fournissant des nouvelles régulières du troupeau et en partageant des moments de joie sur les réseaux sociaux. Vidéos et autres tweets seront accessibles sur une page dédiée : https://adoptacow.cadbury.co.uk/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s