#REAL MOMS : QUAND DOVE CELEBRE LES VRAIES MAMANS

Dove lance sa gamme Baby dove
Le saviez-vous ? 72% des ‘vraies’ mamans sont anxieuses à l’idée de ne pas faire tout ce qu’il faut pour être une bonne mère … A l’occasion de la fête des mères – et du lancement d’une gamme dédiée aux bébés – Dove US célèbre les #RealMoms et déculpabilisent les mères qui ne sont pas parfaites !
#RealMoms : une campagne promotionnelle qui célèbre les vraies mamans

Dans le cadre du lancement d’une gamme de soins dédiée aux bébés, Dove US s’est investi d’une mission : déculpabiliser les mamans, leur redonner le droit de ne pas être parfaites …

L’infographie ci-dessous – réalisée par la marque – atteste en effet de la pression vécue par les mamans face à l’image de la mère parfaite véhiculée dans les médias … Selon les #RealMoms, mener une carrière, prendre soin de soi … n’est pas incompatible avec l’éducation de ses enfants !

infographie dove

Loin des stéréotypes et des idées toutes faites … les vraies mamans !

Afin de mettre un terme aux stéréotypes, Dove a réalisé une vidéo où les #RealMoms donnent leur définition de ce que signifie –  réellement –  être mère !

Au travers de cette démarche, Dove poursuit son engagement aux côtés des femmes pour contrer les idées reçues. Le hashtag #RealMoms garanti par ailleurs la viralité du message … et par la même occasion la réussite du lancement  de la nouvelle gamme Dove dédiée aux bébés !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s