Quand le coupon de réduction simplifie les programmes de fidélité

Quand le coupon de réduction simplifie les programmes de fidélité

Selon une récente étude, 70% des consommateurs trouvent les programmes de fidélité trop complexes (source 3Cinteractive via Mobile Marketing). Parallèlement, 73% des consommateurs sont prêts à donner leurs coordonnées pour bénéficier d’un coupon de réduction !

Et si le coupon de réduction revisitait les codes des programmes de fidélité pour répondre aux attentes des consommateurs sans pour autant oublier les besoins des marques et enseignes ?

Ci-après démonstration en vidéos du Load to card ® qui consiste a dématérialiser l’émission des coupons de réduction mais dont les bénéfices pour chacun des acteurs – Marques / Enseignes / Consommateurs sont bien réels !

Load to card ® NFC – DOOH testé par le magasin Leclerc Cannes la Bocca et récompensé lors des Popaï awards 2016, permet de passer outre l’équipement smartphone du consommateur en transformant la carte de fidélité en plastique en un véritable objet connecté via une simple puce NFC.

 

Le Load to card ® NFC peut s’avérer aussi être une véritable stratégie de collaboration autour de la data pour les marques et les enseignes en plaçant le consommateur au centre de toutes les attentions comme en témoignent Raphaël HODIN – Directeur Général HighCo Box – et Cécile PIAU Directrice CRM Mondelēz International :

Pour poursuivre la discussion, rdv sur Tout savoir sur le coupon – HighCo DATA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s