Franprix annonce l’été avec un bon d’achat Vente-Privée

Pour amorcer l’été, Franprix propose aux consommateurs un bon d’achat valable dans ses magasins les invitant à découvrir ou redécouvrir la célèbre enseigne de proximité.

Afficher l'image d'origine


Une initiative intéressante pour les citadins disposant d’un Franprix à proximité de chez eux

Organisé sur Vente-Privée, le bon d’achat a fait l’objet d’un « Rosedeal » jusqu’au 14 mai. Pour rappel, les Rosedeal sont des bons d’achat négociés par Vente-Privée visant à accroître la visibilité des enseignes à proximité.

Pour 30€, les clients de Vente-Privée bénéficiaient d’un bon d’achat d’une valeur faciale de 40€ sur l’ensemble des produits dans les magasins Franprix participants.

vente privée

Le but de cette opération éphémère, orchestrée par HighCo, a été de capitaliser sur le bon d’achat pour faire découvrir ou redécouvrir l’enseigne aux citadins.

Le bon d’achat est un moyen efficace pour une marque ou enseigne d’accentuer la relation déjà présente avec le client ou de susciter la curiosité d’un prospect frileux en le poussant à franchir le pas du magasin. Via ce dispositif, Franprix a incité les consommateurs à la découverte et à oser la nouveauté sans les risques !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s