#BEST CASE : REUSSIR LE TEMPS FORT DE L’ETE

OFFRE DE REMBOURSEMENT SEB : décryptage et analyse

Comment gagner en visibilité sur vos produits et booster les ventes durant l’été ?

Il semblerait que SEB – spécialiste de l’électroménager domestique – détienne la recette pour réussir le temps fort de l’été désormais devenu incontournable …

En effet, afin de promouvoir une sélection de produits estivaux des marques Moulinex, Tefal et Krups et influencer la décision d’achat des consommateurs, le Groupe SEB a mis en place une offre de remboursement via eprime sur la thématique #plaisirsdete : le leaflet relayant l’opération est porteur de ce hashdag  et invite à l’évasion et à la convivialité.

Le point fort de la mécanique réside dans la dotation : une Polabox offerte pour permettre aux consommateurs d’immortaliser les meilleurs moments de l’été. Au travers de cette démarche, SEB n’est plus un simple fabriquant d’électroménager domestique, mais le complice de bons moments (plancha pour de longs dîners en famille ou entre amis …). L’eprime est délivrée sous forme d’un code unique à valoir sur le site Polabox.

Offre de remboursement SEB : 1 polabox offerte

En résumé, l’attractivité d’une offre de remboursement réside également dans les modalités de remboursement : la marque peut ainsi dépasser la simple transaction financière de remboursement et établir un tout autre relationnel avec le consommateur.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s