Retour sur la soirée des FIRST Awards

HighCo, groupe de solutions marketing et Anaxago, plateforme de financement participatif en fonds propres, se sont associés pour créer les FIRST Awards (For Innovation In Retail Start-up Awards) et permettre à de jeunes entreprises de se positionner sur le marché de la grande distribution qui représente environ 100 milliards d’euros aujourd’hui.

Le jury a sélectionné les 6 start-ups finalistes qui ont pitché devant 300 professionnels du marketing et du digital le 26 mai à la Gaité Lyrique. Le grand vainqueur est MOBEYE qui a su séduire le jury et les votants avec une solution collaborative qui donne des indicateurs clés sur l’exécution des campagnes marketing et commerciales en magasin pour les industriels et les distributeurs. www.mobeye-app.com.

Le jury a également remis un prix spécial à PHENIX qui développe une gamme de services aux entreprises et une plateforme web collaborative BtoB de revalorisation des surplus, stocks d’invendus, déchets alimentaires et non alimentaires. www.wearephenix.com.

 

Découvrez en exclusivité la vidéo d’introduction de la cérémonie :

 

FIRST Awards en Tweets – #FIRSTAWARDS2015 

HighCo et les participants de cette 1ère édition des FIRST Awards ont relayé en live les temps forts de la soirée sur Twitter grâce au hashtag « #FIRSTAWARDS2015 », en voici une sélection :

 

Plus d’information et inscription: https://first-awards.highco.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s