Commander une pizza depuis sa montre connectée avec Domino’s Pizza

Souvenez-vous, en novembre 2014 Domino’s Pizza annonçait qu’il était désormais possible de commander une pizza directement depuis sa console de jeu XBOX sans interrompre sa partie (lire l’article en suivant ce lien).

Aujourd’hui la marque enseigne reste fidèle à son ADN avec une innovation qui illustre sa volonté d’être accessible auprès de ses consommateurs partout, à tout moment, au grès de leurs envies de pizza : il s’agit d’une application pour Pebble et Android Wear.

La vidéo ci-dessous fait la démonstration de la simplicité de la cinématique pour le consommateur : le suivi de la réalisation et de la livraison de la Pizza fait partie des fonctionnalités offertes.

Pour mémoire, rappelons que la montre connectée Pebble permet depuis la fin de l’année dernière à ses utilisateurs d’utiliser une application Paypal.

Paypal Pebble app

Le choix de Pebble pour Domino’s Pizza n’est donc pas un hasard puisque cela permet à ses consommateurs d’aller jusqu’à l’acte d’achat, fonctionnalité permettant à la marque enseigne de convertir l’instant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s