Infographie : Couponing, M-paiement et objets connectés à porter

Le blog Services mobile a récemment publié un article sur les vêtements intelligents qui dans les 10 prochaines années généreront plus de données que les devices : l’article en question est accessible via ce lien.

On pourrait penser, en toute logique, que le volume des données générées est lié à la santé et au bien être :  Axa vient d’ailleurs de rendre accessible son application de santé sur la montre connectée de Samsung

Mais pourquoi ne pas envisager un usage des wearables en point de vente ? Une infographie s’est penchée sur la question. Il apparaît que les femmes sont plus favorables que les hommes pour un usages des objets connectés à porter durant leur shopping : coupons de réduction, offres promotionnelle, programmes de fidélité et paiement mobile sont les fonctionnalités plebiscitées !

Pour prolonger la discussion sur les objets connectés à porter, un rapport de la société Futuresource Consulting dévoile que le marché des objets connectés à porter a enregistré une croissance de 40% au dernier trimestre 2014 et que plus d’un tiers des ventes seront réalisées à Noël.

infographic wearable couponing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s