Réalité augmentée : le futur du packaging ?

packaging réalité augmentée

packaging réalité augmentée« Tetra Pak Cartoons » : a nouvelle application en réalité augmentée à retrouver sur les jus de fruits Pressade et J’aime le Lait d’Ici. 

Marques et enseignes n’ont pas le monopole pour s’inviter dans le smartphone des consommateurs. Tetra Pak en fait la démonstration en transformant le packaging en véritable vecteur de jeu interactif. Une campagne TV est actuellement en cours avec pour claim :« Tetra Pak Cartoons » : la nouvelle application en réalité augmentée à retrouver sur les jus de fruits Pressade et J’aime le Lait d’Ici. 

Au travers de cette application, les Jus de fruits Pressade et J’aime le Lait d’Ici peuvent rivaliser avec les grandes marques nationales.

[youtube_sc url= »https://www.youtube.com/watch?v=OntRDh7BtYI »%5D

Il semblerait que la réalité augmentée se démocratise et devienne un ‘must have’ pour les packagings produits : Heineken mais également Mac Donald pour la coupe du monde ont opté pour une application de réalité augmentée pour rendre leurs packaging interactifs.

La réalité augmentée se démocratise, entre dans les usages, et apporte une nouvelle dimension à la stratégie promo-relationnelle des marques qui l’adopte et l’intègre en fonctionnalité dans leur application : il n’est désormais plus obligatoire d’être ‘hébergé’ par l’application Blippar et aux geeks détenteurs de cette application …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s