Cat Café : un pop-up store signé Purina

Neslté Purina

Neslté PurinaLes marques ne sont désormais plus tributaires des enseignes pour créer un lien direct avec le consommateur, dépasser le transactionnel et engager la conversation. Nestlé Purina Petcare l’a bien compris en ouvrant au plein coeur de Manhattan – du 24 au 27 Avril dernier – un Cat Café permettant d’échanger sur le bien être et la santé des chats.

La spécialité de ce café ? Le Cat’puccino (cf la photo ci-dessus).

Cette opération avait pour but d’inciter les maîtres à tester pour 28 jours l’alimentation Purina Petcare pour en évaluer les effets sur la santé de leur compagnon. Au delà de l’aspect promo-relationnel, ce pop up store d’un nouveau genre a permis l’adoption de chats sans abris …

Nestlé Purina PetCare est déterminé à mettre en oeuvre un marketing ‘omnicanal’ et n’en oublie pas moins l’influence du digital : un site internet est dédié à l’opération ’28 days challenge’ et un responsable de la marque a récemment déclaré lors d’une interview qu’un objectif essentiel était de prendre en compte le point de contact digital avec le consommateur : « Be present where consumers are: “Digital touch points such as mobile apps, smartphones and tablets.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s