COUPON MOBILE : LE CHAINON MANQUANT ENTRE LE SMARTPHONE & LE POINT DE VENTE

Le coupon de réduction est plébiscité par les consommateurs pour sa simplicité ainsi que pour l’immédiateté de la mesure de l’économie réalisée lors du passage en caisse. Tout l’enjeu de transposer cette mécanique promotionnelle du papier au mobile est donc de garantir au consommateur cette simplicité d’accès à toutes les étapes : acquisition, affichage, déduction de la valeur faciale en caisse.

Dépasser la technologie pour penser usages consommateurs, tel est donc le défi à relever pour les marques de produits de consommation courante – PGC-  et les enseignes de la grande distribution alimentaire – GSA.

Si un simple code ou sms suffit pour un réseau de distribution mono enseigne mono marque, adapter le m-coupon à un réseau multi enseignes, multi marques et multi points de vente impose de répondre à d’autres contraintes : unicité de la génération du code, burn après utilisation … Souvenez-vous, l’application

Une solution unique, 100% dématérialisée et sécurisée, adaptée au réseau GSA.  

Pour la première fois en France dans un réseau GSA, Intermarché a invité ses consommateurs à bénéficier des premiers coupons mobiles à valoir sur 25 grandes marques nationales.

Cette solution, qui intègre toute la chaîne du coupon, a pu être conçue grâce à l’expertise de HighCo Box, spécialiste de l’émission omnicanale de coupons de réduction, et de HighCo Data, leader du traitement des coupons.

Le m-coupon devient donc réalité en Grande Distribution … Nous vous laissons découvrir la vidéo offerte par le journal Le Parisien.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s