Coca cola to launch a new for sharing

Share a coke

Le bonheur fait désormais parti inégrante de l’ADN de la célèbre marque de soda … Mais comment faire pour partager ce bonheur? Pour répondre à cette question et dans le cadre de sa campagne ‘Share Hapiness’ les canettes se divisent en deux mini modèles de 330 ml. Le concept a été expérimenté à Singapour. Aucune information à date sur sa mise en oeuvre … Au travers de cette démarche, Coca décide de changer les rituels et réinvente les codes de la consommation de son produit en appliquant ‘à la lettre’ le claim de sa campagne. Le packaging importe donc toujours dans le marketing mix …

Le bonheur fait désormais parti inégrante de l’ADN de la célèbre marque de soda … Mais comment faire pour partager ce bonheur? Pour répondre à cette question et dans le cadre de sa campagne ‘Share Hapiness’ les canettes se divisent en deux mini modèles de 330 ml. Le concept a été expérimenté à Singapour. Aucune information à date sur sa mise en oeuvre …

Au travers de cette démarche, Coca décide de changer les rituels et réinvente les codes de la consommation de son produit en appliquant ‘à la lettre’ le claim de sa campagne. Le packaging importe donc toujours dans le marketing mix …

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s