Kraft Foods crée une application pour l'iPhone

Aux Etats Unis, Kraft Foods vient de développer une application pour iPhones et iPods afin de permettre aux consommateurs de concevoir leurs menus, rechercher des recettes et même localiser les points de vente les plus proches.

Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien.

A noter : le contenu est devenu un réel enjeu pour les marques pour se différencier des MDD. Apporter à sa marque une ‘e’ dimension ainsi que de la ‘mobilité’ permet de fédérer une communauté et créer un lien privilégié avec le consommateur.

Néanmoins, il ne faut pas pour autant oublier le R.O.I … Aussi, ajouter la fonctionnalité de  géolocalisation des points de vente le plus proche pour permettre au consommateur d’acheter les ingrédients nécessaires à la réalisation de sa recette est fort judicieux de la part de Kraft Foods.

Enfin, pour prolonger la discussion, l’iPhone se démocratise et les applications de ce genre se multiplient. Nike a en effet récemment créé une application permettant aux footeux  de suivre les matches de football de « série A » (lire l’article paru dans Culture Buzz)

Foodassistant 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s