Viral et sensoriel : Wofty ! Une belle démonstration

Depuis quelques jours un petit animal doux – blanc et surprenant fait du buzz sur le web au travers d’une vidéo amateur tournée à la façon’blerwich’ (mais en beaucoup moins trash, rassurez-vous).

Après bien des interrogations le mystère est résolu grâce à une seconde vidéo (diffusée également à la télé) tournée cette fois-ci à la manière d’un documentaire animalier : il s’agit de ‘Wofty’ la nouvelle égérie de Freedent créée pour le lancement de Freedent Tabs .

 

 

 

 

 

 

 

http://www.dailymotion.com/swf/x4wndf&v3=1&colors=background:DDDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1

A l’instar de Georges, mascotte de Tic Tac, qui présente l’avantage d’être frais mais manque cruellement de douceur, Wofty porte bien son nom né de la contraction entre white et soft. Cette petite curiosité n’a eu aucune difficulté à se faire adopter par toutes les filles de l’équipe. Pourtant, les spots télé ont été diffusés lors de matchs de foot – de quoi se questionner sur la cible ?

Badgepromoaffinity

Freedent a su allier marketing viral et sensoriel : en effet, Wofty ne laisse pas indifférent et incarne parfaitement les caractéristiques du produit – mais justement, attention à ce qu’il ne vole pas la vedette au produit – en l’occurrence : Freedent Tabs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s